URSA, fabricant européen de laine de verre et polystyrène extrudé, fait évoluer son système URSAFIX, appui intermédiaire réglable dédié à l’isolation thermo-acoustique des murs, en contre-cloison, sur ossature métallique, en neuf comme en rénovation.

L’efficacité et la performance au service de l’isolation

Ayant fait des professionnels du bâtiment, l’une de ses principales préoccupations, Ursa, le spécialiste de la laine de verre et du polystyrène extrudé, a récemment lancé un tout nouveau système de fixation sur ossature métallique : Ursafix dont le principe repose sur un maintien par butée la laine minérale sans pour autant verrouiller le cavalier. De plus, durant le réglage de la planéité, les fixations ne bougent pas, cet outil peut être utilisé dans tous types de bâtiments et sur les murs les plus irréguliers que soit en construction ou en rénovation, il permet d’éviter les ponts thermiques.

Pour une pose plus simplifiée 

URSAFIX allie confort de mise en œuvre et efficacité. Notamment grâce à un réglage simplifié de la planéité et une possibilité de 180 mm qui est sécable, idéal pour les travaux de rénovation. Pour une pose simple en 6 étapes seulement :

Notre conseil :

Plus d’efficacité, nous vous recommandons d’utiliser la laine de verre URSA pour meilleur résultat pour votre pose d’isolation intérieur.